Rack grande hauteur

Rack grande hauteur

Pour exploiter toute la hauteur sous plafond de votre entrepôt, Setam vous accompagne dans vos projets d’installation en rack grande hauteur.
On parle de rayonnage grande hauteur pour les racks de plus de 7 mètres. Ce type de stockage est très utilisé dans le domaine de la logistique car le palettier permet de stocker un maximum de charges sur une petite surface.
Pour gagner des m² et augmenter la densité de stockage dans les entrepôts, le rack grande hauteur est souvent combiné avec des allées très étroites. Dans ce cadre de projet, la manutention des charges sera alors effectuée par un chariot tri-directionnel.  

Bureau d'études intégré
Service montage

Avantages rayonnage grande hauteur

Densité de stockage

Le rack grande hauteur est la solution idéale pour exploiter vos m² et réaliser un entrepôt logistique à haute densité de stockage.

Simple ou double face

les palettes peuvent être stockées en simple ou double face.

Bureau d'études intégré

notre BE étudie votre projet et vous propose un plan détaillé.

Sécurité

l’équipe Setam Projet vous conseillera pour réaliser une installation selon les normes de sécurité actuelles (Euronorme, résistance de la dalle, étude sismique…)

Réalisations

Rayonnage grande hauteur
Rack grande hauteur
Stockage grande hauteur
Rack grande hauteur
Rack palettes grande hauteur
Rack grande hauteur
Rayonnage stockage haut
Rack grande hauteur

Protection et sécurité

Pour sécuriser les racks de grande hauteur, Setam vous conseillera sur les équipements de protection à prévoir :

• Rail de guidage : Un rail permet de guider le cariste. En raison de la présence du rail, il n'est pas possible de stocker les palettes au sol. Des longerons sont installées en partie basse du rack grande hauteur avec allée étroite.
• Sabot : Le sabot permet de protéger le pied de l’échelle
• Protection d’échelles : Des protections d’échelles permettent d’éviter  les dommages sur les parties latérales des échelles.
• Protection montants : Il est possible d’installer des  protections sur les montants des échelles afin d’éviter la déformation des montants