Mezzanine double niveau

Mezzanine double niveau

La mezzanine à plusieurs niveaux permet d’exploiter pleinement une hauteur sous plafond importante. Grâce à ce type de mezzanine, il est possible de stocker en plus du sol sur 2 à 3 niveaux supplémentaires.

Bureau d'études intégré
Service montage

Avantages & Atouts Setam

Etudes techniques

Notre bureau d’études établira les plans de l’installation. La mezzanine double niveau pouvant imposer de fortes contraintes sur le sol, il conviendra également de vérifier la résistance de la dalle.

Structure poutres ou rayonnages

La mezzanine double niveau peut s’appuyer sur un système classique de poutres. Il est également possible de construire une installation à plusieurs niveaux sur une structure de rayonnages métalliques lourds.

Modularité :

etam Projet vous propose un système de mezzanine avec chapiteaux qui est très modulaires. Il est ainsi possible d’ajouter1 à 2 niveaux supplémentaires sans changer les poteaux.

Service sur-mesure

Votre conseiller Setam Projet vous accompagne tout au long de votre projet d’installation de mezzanine à plusieurs niveaux. Nous vous proposons un service global allant du cahier des charges jusqu’à la finalisation avec l’installation de la mezzanine dans vos locaux.

Réalisations

Escalier d'accès pour mezzanine à étages
Escalier d'accès pour mezzanine à étages
3ème étage plateforme mezzanine
Détail du 3ème étage de la plateforme
Montage mezzanine stockage 2 niveaux
Montage mezzanine de stockage à 2 niveaux
Cloison sur plateforme stockage double étage
Pose de cloison sur plateforme stockage à double étage
Mezzanine 2 niveaux avec cloison
Mezzanine 2 niveaux avec cloison
Détail mezzanine 2 étages
Détail mezzzanine métallique 2 étages
Mezzanine stockage 2 niveaux
Mezzanine de stockage 2 niveaux

Utilisations d'une mezzanine à plusieurs niveaux

Mezzanine avec bureau : ce type de mezzanine permet de cloisonner un étage pour installer des espaces de bureaux ou des salles de réunions

Entrepôts de self-stockage : la mezzanine à plusieurs niveaux est très utilisée dans le self stockage pour installer un maximum de boxs de stockage sur un minimum de surface.

Entrepôts grande hauteur : La mezzanine à niveaux permet d’installer plusieurs niveaux de stockage afin d’aménager les entrepôts disposant d’une grande hauteur sous plafond.