Rack à palettes push-back

Rack à palettes push back

Le rack à palettes « push-back » permet de densifier le stockage de plusieurs références de produit. Le rayonnage est équipé de différents chariots. La palette est déposée sur un chariot et se déplace sur le rack par poussée.  
Le stockage cart push-back est utilisé pour le stockage de plusieurs références de produits à rotation moyenne ou élevée. Le rack push-back permet un stockage LIFO La dernière  palette entrée dans le rayonnage  est la première palette sortie.  Les dernières palettes sont en effet disponibles sur la façade du rack. Lors du prélèvement d’une palette sur la façade du rack, les autres palettes situées à l’arrière avancent grâce à la gravité.

Bureau d'études intégré
Service montage

Avantages du rayonnage push-back

Gain de place

Ce type de rayonnage par accumulation permet de supprimer des allées et de stocker jusqu’à 30 % de palettes en plus sur la même surface.

Stockage multi-références

Au contraire d’un stockage par accumulation classique, chaque niveau du rayonnage cart push-back peut stocker une référence différence. Chaque travée peut stocker plusieurs types de produits.

Sécurité

La palette est disponible en façade. Le cariste ne rentre pas à l’intérieur du rayonnage.

Etude sur-mesure

Setam Projet dispose d'un bureau d'études intégré afin de proposer le meilleur plan d'implantation pour votre projet de palettier push-back

Réalisations

267
Détail rack push back
Chariot push back
Chariot push-back
Palettier push back grande hauteur
Palettier push back grande hauteur
rack avec chariot push back
Rack avec chariot push back